Forum Dentaire Nancy Index du Forum

Forum Dentaire Nancy

Les dentaires parlent aux dentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum Dentaire NancyRetour à la page d'accueilAccéder au chat AECDN
Forum Dentaire Nancy Bienvenue sur le forum des étudiants en chirurgie dentaire de Nancy
En cas de problème avec le forum ou l'inscription, merci de prendre contact à cette adresse : forums@aecdn.org
AMPLI - Mutuelle des professions libérales
Le fil des news de l'AECDN : WEI 2010   -   La Rentrée des soirées!   -   Garden Party 2010   -   24h de Stan   -   Visite de l'usine SIRONA en Allemagne   -   Buffet Campagnard   -   Course à la Bourse MACSF: 1 000 euros à gagner!!   -   Sensibilisation dans un collège   -   Sensibilisation dans un collège   -   Gala Dentaire Nancy 2010   -   Le Numerus Clausus est tombé !!!   -   27/01/10 Cours Gériatrie D3   -   

Congrès UNECD - Octobre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dentaire Nancy Index du Forum -> Les grands événements nationaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geoglorus
Dentiste
Dentiste

Promo: D1

MessagePosté le: Lun, 01 Sep 2008 à 16:50    Sujet du message: Congrès UNECD - Octobre 2008 Répondre en citant

Le prochain Congrès de l'UNECD aura lieu du 17 au 19 octobre 2008 à la Faculté d'Odontologie de Nancy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magifuck
Maschinoooooooo !

Promo: CES Paro/Chir

MessagePosté le: Lun, 01 Sep 2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien mais... l'ordre du jour? Les tarifs? La motivation des trompes? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Burno
Buburne, sévèrement Burné....

Promo: Vioc

MessagePosté le: Lun, 01 Sep 2008 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais même jusqu'a dire qu'il commence le 16.
Ben ouais, on est pas la pour enfiler des perles, on prend le jeudi avec tant qu'à faire!
Sinon, pour l'ODJ, cf l'UNENECD, les tarifs, cf la morue et t'inquiète pour les trompes, elles sont motivées Très content
Fav
Dentiste étudiant
Dentiste étudiant

Promo: P2

MessagePosté le: Mar, 02 Sep 2008 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

L'ordre du jour est presque toujours le même:
- Un internat qualifiant
- Inclusion du cesmo dans une branche de l'internat
- Un vrai spécialité de chirurgie bucal
- la mise en place enfin de la réforme de Bologne 3/5/8 autrement dit LMD

J'espère au moin que les réprésentants ne vont pas visité que le batiment administratif. Car le reste est en capilotade...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magifuck
Maschinoooooooo !

Promo: CES Paro/Chir

MessagePosté le: Mar, 02 Sep 2008 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fav a écrit:
L'ordre du jour est presque toujours le même:
- Un internat qualifiant
- Un vrai spécialité de chirurgie bucal
- la mise en place enfin de la réforme de Bologne 3/5/8 autrement dit LMD

J'espère au moin que les réprésentants ne vont pas visité que le batiment administratif. Car le reste est en capilotade...

Oui mais y a pas que ça, y a un ODJ officiel, ça serait bien de le mettre ici parce que le site de l'UNECD ne semble pas à jour...

Et morue pourrait repasser ici nous expliquer comment s'inscrire et combien (moi je sais, mais pour les autres, enfin les tarifs je m'en doute un peu mais je ne les connais pas)...

Quand à la visite, rêve pas, Archien a tout fait pour éviter ça la dernière fois, donc là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Burno

MessagePosté le: Mer, 03 Sep 2008 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fav a écrit:

CECSMO Plaisantin

Je vous fais un petit topo vendredi avec toutes les modalités d'inscription, tarifs, toussa toussa.
A priori, la visite du centre de soin est au programme, a confirmer.
Burno

MessagePosté le: Sam, 06 Sep 2008 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chose promise, chose due!
Et presque pas en retard!

Pour ce qui est des inscriptions au congrès en lui même, je vous laisse gérer avec Derf, qui fait ce qu'il veut de ses places.
Les places congressistes sont déjà prises, je ne sais pas ce qu'il en est pour les chouilleurs (pas encore... hein Derf?).

Maintenant, le congrès ayant lieu à Nancy, nous allons essayer d'ouvrir au maximum les soirées aux locaux, dans la limite de ce qu'on peut faire.

La soirée du jeudi 16 octobre aura lieu à l'O, qui nous sera entièrement réservée. Mais vu qu'on remplira pas toute la boite, et qu'on est pas comme ça, 80 places seront disponibles à la corpo, au prix de 5€ si je ne me trompe pas. Ce sera en gros une soirée dentaire "classique", mais avec l'occasion de rencontrer (pécho?) des dentaires d'autres facs.

La soirée du vendredi se fera à la salle de réunion de la Forêt de Haye. Si vous voulez vous joindre à nous, aucun soucis dans la limite des places disponibles (50-60 environ). 10€ l'open bar.
En revanche, les navettes sont à disposition des congressistes. Vous venez et repartez par vos propres moyens!
Vu que c'est pas la porte à côté, je vous conseille vivement le taxi...

Faute de place disponible, nous ne pouvons vous ouvrir la soirée du samedi.
Derf
Doyen
Doyen

Promo: D3

MessagePosté le: Dim, 07 Sep 2008 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

mouais pour les places chouilleurs j'attends encore de voir avec Alix ou Morue. Vu que pour vous y'a pas d'hotel, etc...
samedi soir c'est quoi la soirée ? Satisfait
BOB
Vieux con super chouilleur
Vieux con super chouilleur

Promo: Dentiste

MessagePosté le: Lun, 08 Sep 2008 à 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Morue, garde moi une place, j'y serai...

Dr BOB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derf
Doyen
Doyen

MessagePosté le: Mer, 22 Oct 2008 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez lire le rapport, il est sur le forum du site de l'amicale de Strasbourg bourg : http://www.aaecds.com/
hayhokiss
Dentiste Padawan
Dentiste Padawan

MessagePosté le: Jeu, 23 Oct 2008 à 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol, le mien fait 13 pages derf, tu le veux (je l'ai terminé tt à l'H)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Derf
Doyen
Doyen

MessagePosté le: Jeu, 23 Oct 2008 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais t'étais en conf toi ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
hayhokiss
Dentiste Padawan
Dentiste Padawan

MessagePosté le: Dim, 26 Oct 2008 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bien sûr quand tu dormais... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Derf
Doyen
Doyen

MessagePosté le: Dim, 26 Oct 2008 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai que toi tu te couchais tôt, avec des trucs sur la tête... Mort de rire
Derf
Doyen
Doyen

MessagePosté le: Jeu, 03 Déc 2009 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

les motions votées durant ce congrès

MOTIONS_NANCY.doc
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  MOTIONS_NANCY.doc
 Taille du fichier:  12 Ko
 Téléchargé:  33 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dentaire Nancy Index du Forum -> Les grands événements nationaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: